Protocole entorse de cheville

20 décembre 2023 | Protocoles

Le protocole de coopération “Entorse de la cheville” sera mis en place au sein de la CPTS Synapse en 2024. Il permettra un accès direct en consultation de masso-kinésithérapie (kinésithérapeute délégué) dans le cadre d’un traumatisme en torsion de cheville chez un patient entre 18 et 55 ans. Ce protocole se déroulera obligatoirement avec un médecin délégant.

Les médecins et les kinésithérapeutes avaient été sollicités en 2022 afin de connaitre les professionnels de santé intéressés par la mise en place de ce protocole. Que vous soyez médecin ou kinésithérapeute, nous vous remercions de remplir le formulaire ci-dessous (même si vous avez déjà répondu en 2022).

Le protocole pourra être lancé via notre outil INZEE CARE. Afin de pouvoir y accéder, il sera donc nécessaire :

La date de la formation est fixée au mardi 19 mars 2024 ; celle-ci se fera sur la journée entière et sera indemnisée. Elle sera assurée par le Dr Kevin SOUDY, Chirurgien traumatologue et orthopédiste du membre supérieur, du pied et de la cheville que nous remercions.

Formulaire d’inscription

Les inscriptions sont closes

Cet article vous a été utile ?
Partagez le sur vos réseaux sociaux favoris :

Articles récents

Le protocole traumatisme en torsion de la cheville est lancé

Le protocole traumatisme en torsion de la cheville est lancé

Mardi 19 mars 2024 a eu lieu notre formation au protocole "traumatisme en torsion de la cheville". Ce ne sont pas 1 ou 2 professionnels mais bien 21 masseurs-kinésithérapeutes de la CPTS Synapse qui ont participé à cette formation ! Le Dr Kévin SOUDY, Chirurgien...

CPTS Synapse - Comtat Venaissin