Des nouvelles du centre de vaccination

14 mai 2021 | COVID-19

Des nouvelles du centre de vaccination

14 mai 2021 | COVID-19

Le centre de vaccination s’agrandit…

Début janvier 2021, la CPTS Synapse-Comtat Venaissin a pris l’initiative de créer, en collaboration avec le Centre Hospitalier de Carpentras, un centre de vaccination en vue de vacciner la population du territoire.

Ce centre a ouvert ses portes à l’hôpital de Carpentras le 11 janvier avec une dotation hebdomadaire de 600 doses du vaccin Pfizer par l’ARS.

Fin avril, la dotation en doses de vaccins a été portée à 810, toujours dans les locaux du Centre Hospitalier de Carpentras.

Mais le rythme va encore s’accélérer puisque l’ARS mettra à notre disposition dès le mois de juin 300 doses supplémentaires qui seront administrées les samedis à l’Espace Auzon en collaboration avec la Mairie de Carpentras.

De ce fait, fin juin, un seul lieu de vaccination sera opérationnel du lundi au samedi à l’Espace Auzon 68 Rue Joseph Cugnot, 84200 Carpentras : ce grand centre permettra de vacciner près de 1200 personnes par semaine ! La municipalité de Carpentras mettra à disposition les locaux, toute la structure logistique et le personnel non soignant alors que la CPTS gèrera toute la partie “agenda”, le recrutement du personnel soignant et l’encadrement des équipes pour un bon déroulement de la vaccination.

Restez informés de l’évolution du centre de vaccination sur notre site internet

Prendre rendez-vous

04 23 10 03 38

Cet article vous a été utile ?
Partagez le sur vos réseaux sociaux favoris :

Contre le Covid, je me vaccine !
En savoir plus