Signature de l’Accord Conventionnel Interprofessionnel (ACI)

24 décembre 2020 | Rétrospective

Le mercredi 23 décembre 2020 à 11h a eu lieu la signature de l’Accord Conventionnel Interprofessionnel entre la CPAM de Vaucluse, l’ARS PACA et la CPTS Synapse-Comtat Venaissin.
L’Assurance Maladie 84 était représentée par Mme Amélie Rieu, Directrice adjointe et Mme Monique Gimenes; l’ARS PACA était représentée par Monsieur Philippe de Mester, Directeur Général, en présence de Mme Nadra Benayache représentant la DD84 de l’ARS.

C’est dans une ambiance chaleureuse que quelques membres du Conseil d’Administration de la CPTS ont été reçus dans les locaux de la CPAM de Vaucluse.  Ils ont pu mettre en avant l’originalité et les valeurs de la CPTS et ont été félicités pour son projet de santé. Une créativité qui vaut à la CPTS d’être perçue comme un incubateur d’idées !
L’élaboration du projet de santé est le fruit d’un travail de 2 années effectué par une équipe pluriprofessionnelle soudée et efficace.
Il reste maintenant à développer les thèmes prévus dans les fiches-action du projet de santé.

Cet article vous a été utile ?
Partagez le sur vos réseaux sociaux favoris :

Articles récents

Retour sur la soirée de présentation des métiers de la santé

Retour sur la soirée de présentation des métiers de la santé

La soirée de présentation des métiers de la santé s’est tenue ce jeudi 14 octobre 2023 dans les nouveaux locaux de la CPTS Synapse. Elle a réuni une quinzaine de professionnels de santé issus du territoire du Comtat Venaissin. Cet événement a été l’occasion de faire...

Les équipes officinales de la CPTS se sont réunies

Les équipes officinales de la CPTS se sont réunies

Dans le cadre de la fiche action «parcours onco», les pharmaciens de la CPTS Synapse Comtat Venaissin se sont rencontrés dans la salle de réunion du groupe Domitys le 16 novembre 2023 pour discuter des entretiens conventionnels pharmaceutiques et plus particulièrement...

CPTS Synapse - Comtat Venaissin