Présentation du protocole “nouveaux arrivants”

7 juillet 2022 | Rétrospective

Présentation du protocole “nouveaux arrivants”

7 juillet 2022 | Rétrospective

Une vingtaine de membres de la CPTS se sont regroupés le 5 juillet pour échanger sur la mise en place du protocole d’accueil des nouveaux arrivants sur le territoire de la CPTS.

Ce protocole qui est en cours de construction a pour but final de réserver un accueil agréable et une intégration facilitée pour les professionnels de santé installés récemment. C’est en effet très important de valoriser notre territoire et de recevoir correctement les nouveaux professionnels de santé en mettant à leur disposition toutes nos connaissances afin de leur permettre une installation plus facile, tant d’un point de vue personnel que professionnel.

Le projet a été exposé en détail aux participants qui ont pu donner leur avis et faire des suggestions très constructives. Un des points importants abordés a été celui des parrains/marraines qui auront un rôle crucial dans ce processus d’accueil. Il reste encore du travail pour finaliser ce programme qui participe à la fiche action 6 du projet de santé de la CPTS.

Cette soirée s’est terminée dans la convivialité et l’échange autour d’un buffet servi par le Caveau Vindemio à Mazan.

Un grand merci aux participants.

Présentation
Pot d'arrivée

Cet article vous a été utile ?
Partagez le sur vos réseaux sociaux favoris :