Plan local de santé publique

17 juin 2024 | Prévention

Le plan local de santé publique (PLSP) pour les quartiers prioritaires de la ville de Carpentras est renouvelé par la COVE en 2024.

Actuellement en phase de diagnostic territorial de santé, l’objectif est de faire remonter les problématiques de santé (ou d’accès) rencontrés par les habitants. Parallèlement à l’écoute faite auprès de la population, le point de vue des professionnels de santé est indispensable pour faire coïncider les demandes à la réalité du terrain et des patients.

Dans un second temps, un plan d’action sera mis en place. Il permettra de dresser des priorités et d’appuyer des demandes auprès des institutions et des élus.

Les professionnels de santé sont donc invités à contacter la COVE pour discuter de ces points.

Il est possible d’envisager un rendez-vous téléphonique ou une rencontre au cabinet du professionnel.

Contact :  Valentine Campana
Coordinatrice Atelier santé ville

04 90 67 60 39 / 07 63 14 98 05
Et par mail : [email protected]

Cet article vous a été utile ?
Partagez le sur vos réseaux sociaux favoris :

Articles récents

Journée de la santé des femmes

Journée de la santé des femmes

La CPTS Synapse organise cette année une journée autour de la santé des femmes qui aura lieu VENDREDI 11 OCTOBRE 2024 DE 10H. à 17H.CHÂTEAU DE LA ROSERAIE À CARPENTRAS Cette journée s’adresse à toutes les femmes de 15 à 99 ans. L’entrée est gratuite. Thèmes et...

Lutte contre le cancer : programme Interception

Lutte contre le cancer : programme Interception

Pour une prévention et un dépistage personnalisé chez les personnes à risque augmenté de cancer Le programme Le centre de lutte contre le cancer Gustave Roussy a mis en place le programme Interception. Déployé sur l’ensemble du territoire français par le réseau...

CPTS Synapse - Comtat Venaissin