Valérie PAMART, diététicienne

6 mai 2024 | Divers

Diplômée il y a 32 ans d’une licence Belge en Diététique, et d’un Master en gestion hospitalière de l’école de santé publique, j’ai travaillé en restauration collective (CFR) où j’ai créé le service diététique (59), puis j’ai ouvert un cabinet en 2002 à Mallemort  (13).

J’ai développé des activités en collaboration avec les médecins, sages-femmes, pharmaciens, et mairies durant 21 ans, et je suis installée depuis un an à Saint-Didier dans un cabinet pluridisciplinaire : un cabinet traditionnel, un salon pour des groupes de parole autour de thèmes diététiques, et une cuisine pour des ateliers pratiques.

Ce projet me tenait à cœur depuis longtemps. C’est un espace d’échanges, de transmissions, de découvertes sensorielles autour de l’alimentation et de la santé dans l’assiette. C’est un aboutissement de mes expériences acquises durant ces 32 années de travail au sein l’alimentation dans sa dimension sensorielle et santé.

Je me déplace et travaille aussi à distance.

pamartdiet.com est mon site internet où je me présente en détail.

Je reste à votre disposition

Cet article vous a été utile ?
Partagez le sur vos réseaux sociaux favoris :

Articles récents

Nouveau Conseil d’Administration à la CPTS

Nouveau Conseil d’Administration à la CPTS

L’Assemblée Générale Ordinaire s’est tenue comme prévu le vendredi 7 juin 2024 au Château du Barroux. Une vingtaine d’adhérents étaient présents à cette réunion et ont pu voter en présentiel pour les différentes résolutions. Les autres membres de l’association avaient...

Inzee Care devient Citana

Inzee Care devient Citana

Vous faites partie de la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé Synapse qui regroupe de nombreux professionnels de santé du territoire autour de projets communs, notamment l’accès aux soins, les soins non programmés, la prévention, les parcours...

CPTS Synapse - Comtat Venaissin