Un film pour la promotion du territoire

25 avril 2022 | Divers

Un film pour la promotion du territoire

25 avril 2022 | Divers

Le jeudi 21 avril 2022, une réception était organisée à la mairie de Beaumes-de-Venise pour la présentation d’un film réalisé par Norman Kergoat grâce à la coopération entre la CPTS Synapse-Comtat Venaissin et la Communauté d’Agglomération Ventoux Comtat Venaissin (COVE). Cette dernière a assuré le financement de ce film.

Madame Jacqueline Bouyac, Présidente de la COVE et Monsieur Jérémy Cloître-Chabert, Président de la CPTS ont pris la parole pour expliquer qu’il existe bien, sur le territoire de la CPTS, un déficit en médecins ainsi que pour toutes les professions de santé. C’est pourquoi une bataille a été engagée pour éviter que le secteur ne devienne un désert médical et tout au moins pour que le remplacement des médecins en fin de carrière soit assuré.

C’est ce qui a conduit à cette association CPTS-COVE pour la réalisation de ce film voué à la promotion de notre beau territoire avec des témoignages de médecins récemment installés et ravis de leur choix. Ils sont les meilleurs ambassadeurs pour vanter l’attractivité de notre région et inciter les professionnels de santé à venir y travailler.

Vous êtes professionnel de santé et vous cherchez où vous installer ?

Prenez contact avec nous et nous vous ferons découvrir toutes les bonnes raisons de nous rejoindre. Nous vous guiderons pour votre installation et vos démarches…

Un grand merci aux 4 médecins récemment installés qui ont aimablement participé comme acteurs dans cette vidéo :

  • Docteur Laëtitia Tovena à Malaucène
  • Docteur Jean-Marie Ng Cheong Vee à Sarrians
  • Docteur Mustapha Heireche à Sarrians
  • Docteur Arnaud Clariond à Beaumes-de-Venise

Cet article vous a été utile ?
Partagez le sur vos réseaux sociaux favoris :